Il y a 100 ans des monstres se sont échapper de leur monde pour venir envahir le notre. Aujourd'hui une nouvelle école à été ouverte pour combattre ces créatures, montrez de quoi vous êtes capable et développez vos pouvoirs grâce à l'institut Seizon Sha.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Histoire de Seizon Sha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakubo Tenshi
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 24
Don(s) : En maitrise la totalité :P
Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: >> Histoire de Seizon Sha   Sam 19 Avr - 21:33

.: HISTOIRE :.


Il y a 100 ans des monstres se sont échapper de leur monde pour venir envahir le notre, personne ne sait comment ils sont arrivés là, une rumeur dit que deux grands savants auraient « ouvert une porte » menant vers un autre monde. Personne n’a jamais vu à quoi ressemblaient ces monstres, sauf ceux qui se sont fait dévoré. Des milliers de familles on été tué, plus de la moitié de la planète à été terrassée, il ne restait qu’un seul continent et 5000 survivants. N’ayant plus assez de terre pour vivre les bêtes se sont noyées dans les profondeurs de la mer qui recouvrait plus des 5/6 de la terre.

Depuis les familles se sont reconstruites, la terre s’est repeuplé (seulement 15000 habitants). Mais la rumeur était vraie, une porte à bien été ouverte, et cela à été prouvé, un jeune homme plus que courageux aurait trouvé cette porte, il est un des seuls à avoir vu un de ces monstres mais il n’en est miraculeusement pas mort.

Pour éviter le massacre de se reproduire, il décida de former une école, pour se préparer et combattre ses bestioles une bonne fois pour toute. Des lettres on été envoyées à chaque familles, des annonces on été publiés dans les journaux, des prospectus sont distribués dans les rues pour rassembler les enfants de 10 à 18 ans pour les former et leur apprendre à se défendrent face à ses bêtes, et le plus de professeurs possibles pour le leur apprendre.


Vous jouez maintenant le rôle d'un élève (ou autre) entrant dans ce nouvel institut, vous possedez un don comme chaque enfant de votre génération et vous devez apprendre à vous en servir. A tout moment les monstres peuvent ressortirent (vous serrez prévenu par le direteur quand cela arrivera), il faudra alors montrer de quoi vous êtes capables. Mais en attendant, profiter de votre jeunesse et faites de rencontres.


Bon jeu à tous et j'éspère que ce forum vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seizonsha.forums-rpg.com
 
>> Histoire de Seizon Sha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Seizon Sha :: Hors-Jeu :: Règles & Histoire-
Sauter vers: